Le meilleur jardin

La beauté des flammes ouvertes crée une atmosphère unique et est particulièrement accueillante et chaleureuse. Nous combinons les éléments du feu et de l’eau en travaillant avec des torches ou des bols à feu, par exemple, qui s’intègrent parfaitement dans la structure de la fontaine.

Dans un jardin avec une grande fontaine ou un étang de baignade, des flammes flottantes peuvent également être réalisées sur de petites plateformes. Vous avez le choix entre de nombreuses possibilités de conception. Nous avons mis votre fontaine dans le jardin sous la bonne lumière.

 

La fontaine individuelle pour votre jardin

Prenez rendez-vous afin que nous puissions planifier une fontaine qui convienne à votre jardin. Vous avez des questions ? Nous serons heureux de vous conseiller en détail sur toutes les possibilités et nos services. Nous sommes impatients de vous entendre.

Il est également possible d’éclairer le jet d’eau ou le bassin de la fontaine afin d’illuminer discrètement le jardin et de mettre en valeur visuellement l’élément aquatique. Nous ne travaillons pas seulement avec des illuminants techniques, mais aussi avec l’élément original qu’est le feu.

Un autre point important concerne la connexion. Y a-t-il un branchement électrique dans le jardin ? Sinon, une pompe alimentée par l’énergie solaire peut être la solution optimale. Il est important que la pompe souhaitée fonctionne le plus silencieusement possible, sinon les habitants du jardin peuvent rapidement se sentir dérangés. D’ailleurs, le bruit de fond joue également un rôle important dans le choix d’une fontaine. Une pompe plus faible ne provoque généralement qu’un léger éclaboussement, tandis qu’une fontaine de la taille d’un geyser est accompagnée d’un éclaboussement très fort.

 

conception de jardins avec fontaines

Une fontaine dans votre propre jardin est non seulement merveilleusement rafraîchissante, mais a également un effet très apaisant. Le doux éclaboussement bannit les bruits de circulation gênants en arrière-plan, afin que les habitants puissent profiter de leur oasis de verdure avec tous leurs sens. Mais à quoi doivent veiller les propriétaires de jardins lorsqu’ils achètent une fontaine ?

Tout d’abord, bien sûr, cela dépend du type de fontaine. Très populaires actuellement, les élégantes fontaines en acier inoxydable qui, grâce à leur design ultra-moderne, créent une atmosphère élégante dans n’importe quel jardin. Mais la pierre naturelle est toujours très en vogue : ce matériau s’intègre parfaitement dans les jardins des fermes rurales et rayonne d’une idylle chaleureuse.

Le type de caractéristique de l’eau joue également un rôle majeur dans les considérations. La fontaine classique, parfois plus et parfois moins puissante, est encore très élevée sur l’échelle de popularité. Cependant, les fontaines de jardin avec des cascades, pour que l’eau descende par différentes marches, sont également très populaires. La troisième option : des murs d’eau élégants qui ont un effet particulièrement apaisant.

Publié dans vin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud